Err

Planche Ouija pour communiquer avec les esprits défunts : est ce dangereux ?

Planche Ouija pour communiquer avec les esprits défunts : est ce dangereux ?


Planche Ouija pour communiquer avec les esprits défunts : est ce dangereux ?

La planche OUIJA apparait dans plusieurs films et est associée systématiquement à la spiritualité. Elle a été largement utilisée à l' époque des premiers contacts médiumniques qui étaient plus matériels qu' aujourd' hui. En effet, de nos jours, la TCI est prédominante, nous recevons des messages par des photos, vidéos, sur nos écrans de télévision, nos téléphones etc.. .

Pour autant, la planche OUIJA représente un risque puisqu' il s agit de rentrer en contact avec des esprits, c est à dire ouvrir une porte énergétique. Il est indispensable de demander des protections, de nettoyer les énergies avant et après le cas échéant et de couper toute communication au moindre ressenti négatif (malaise, vertige, fatigue, oppression, réponses non cohérentes...)

Nous vous conseillons de brûler de la SAUGE BLANCHE avant tout contact pour empêcher les mauvaises énergies de rester et surtout de faciliter les bons contacts avec vos disparus. Nous vous conseillons du PONTIFICAL après pour nettoyer les énergies, augmenter les fréquences vibratoires et le cas échéant enlever toute oppression ou accroche d'esprit.

Les meilleures protections minérales sont le JAIS la nuit sous l' oreiller et de la SPECTROLITE à porter sur soi la journée car elle cumule les vertus de la LABRADORITE et de l' OBSIDIENNE OEIL CELESTE

les liens en couleur sont cliquables

Retrouvez nos CONFERENCES EN LIGNE


Aurore

 Médium et Lithothérapeute

 
L' Aurore Céleste


Rédigé le  3 avril 2022 15:29 dans MEDIUMNITE ESOTERISME  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site