Err

La Pyramide, Le Yin et le Yang

La Pyramide, Le Yin et le Yang

L’intérêt de ces articles est de les utiliser pour leurs formes vibratoires reposant sur la Géométrie Sacrée. L’harmonisation des lieux de vie est très importante à notre époque et toute cette gamme est facile d’utilisation. – Yin & Yang sont les forces conjuguées de l’actif et du passif, de ce fait la pyramide orientée au 4 points cardinaux (un côté et non un angle), va fixer dans la pièce l’équilibre des polarités complémentaire.

Une pyramide capte les énergies du cosmos, les amplifie et les diffuse. Elle fonctionne comme un catalyseur qui permet d’augmenter les activités de concentration, de méditation, de relaxation, … et de les harmoniser en tant que potentiel énergétique. – La Géométrie Sacrée est une source d’information appartenant à l’humanité que nous avons oubliée, résidant dans notre subconscient. Elle représente le langage universel de la création. Tout le cosmos est construit dans une harmonie parfaite. Les orbites des planètes autour du soleil sont structurées selon des proportions et des motifs très précis.

Des rapports constants apparaissent aussi au sein de toute création, dans les cristaux, les plantes, les animaux et le corps humain. La géométrie sacrée permet de se connecter à l’Univers tout autant que d’effectuer un travail de guérison physique, émotionnel ou mental. Une fois compris par le mental et expérimenté par le cœur, ce langage favorise l’émergence d’un nouveau monde. ——————————————————————————————————–

Avertissements: ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Ces informations n’ont pas pour but de remplacer un diagnostic médical ou une ordonnance, mais de vous informer sur les possibilités que les minéraux possèdent de renforcer un traitement médical. Sous réserve d’erreurs ou d’omissions, photos non contractuelles.

L’Aurore Céleste

Boutique ésotérique et Bien être

9 rue Germain Delebecque 59147 GONDECOURT


Rédigé le  16 juin 2021 11:47 dans ESOTERISME  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site