Pourquoi je délivre des messages des défunts dans l’ au-delà / assumer d’ être médium
Je me suis retrouvée veuve juste avant le mariage à 31 ans, avec une petite fille de 4 ans. Dans ce choc immense, je reconnais que seule la spiritualité m' a apporté les réponses qui m' ont permis de ne pas sombrer, comprendre pourquoi et comment je vivais cette épreuve. Depuis ce jour, et suite à l' évolution au fil des lectures, conférences, échanges avec d' autres médiums et expériences, j ai à cœur d' aider à mon tour les personnes qui vivent un deuil, une maladie, un burn out, afin de trouver les réponses qui parleront à leur âme pour reprendre leur chemin de vie et mieux comprendre leur mission de vie sur Terre. A travers les Vidéos, le Blog mais aussi en
CONSULTATION en présentiel ou par téléphone
Aurore
---------------------------
Comment reconnaître à coup sûr un message fiable de notre cher disparu, comment savoir si ce n' est pas notre cerveau, notre imagination qui nous jouent des tours ?
Quelques signes aident à bien identifier qu'un message reçu directement ou par l' intermédiaire d'un médium en consultation ou en conférence médiumnique publique soit à prendre au sérieux :
- Le message est très personnel (on parle d'un objet, d'une habitude, d'un trait de caractère qui l' identifie)
- La répétition des signes (une phrase, un chiffre, une musique vont venir confirmer la présence)
- La sensation de bien - être et de sécurité (intérieure et puissante, elle ne peut pas être provoquée ou induite par autrui)
Vous n' êtes pas fous ! Nous sommes tous médiums et avons de l' intuition. Bien entendu, un signe doit se présenter seul sans avoir été réclamé avec précision car cela demande beaucoup d' énergie au défunt et vous pousse à mettre encore plus en doute ce que vous recevez en réclamant des confirmations de preuves de chaque signe déjà reçu.
Il ne faut pas non plus voir des signes partout et cherchez à les interpréter. L' émotion ou le flash intuitif qu' il provoque doit se faire de lui même sans aucune intervention intelligente ou réfléchie. C' est d'ailleurs le cerveau et le mental qui viendront en quelques secondes mettre en doute un message fiable en fonction de nos valeurs, notre éducation ou les réflexions de notre entourage